The 1st eco-friendly Appliance Repair Servicein Geneva

Same Day Repair Service in Geneva*

Fast and Reliable. Fixed Prices

Show more

A broken machine? A machine that doesn't drain anymore? A strange noise in your kitchen?

Don't panic, we intervene quickly to help you out.

By bike

Eco-friendly Appliance Repair

150.-

Immediate diagnosis

A true expert

On-site repair

Environmentally friendly

By car

Classic repair

130.-

Certified repairer

Major Brands

Eco-friendly-Appliance-Repair

By bike

Eco-friendly Appliance Repair

150.-

Immediate diagnosis

A true expert

On-site repair

Environmentally friendly

Household appliance repair company

By car

Classic repair

130.-

Certified repairer

Major Brands

* On working days only - For emergencies: we do our best to intervene quickly and solve your problem - By appointment only - Please call us or fill out the contact form.

3 good reasons to trust us

Qualified technicians

Qualified technicians

Quick intervention for all brands

Quick intervention for all brands

Competitive prices

Competitive prices

Contact Us

Our qualified team will be pleased to welcome you!

022 343 62 52
022 343 62 52
SCHEDULE A SERVICE
SCHEDULE A SERVICE
  • For more than 50 years, the family-owned company Hoovernez Sàrl is specialized in the sale and repair of household appliances.

  • In order to offer you the best possible service, we carry out breakdown repairs at your home as quickly as possible in Geneva and Vaud. Our specialized technicians are trained to repair most of the major brands of household appliances sold in Switzerland.

  • The current trend is to protect the environment: why throw away a faulty appliance if it can be repaired cheaply? Older household appliances were created to last and can often be repaired with a few changes of spare parts. So don't throw them away without calling us! We repair all types and brands of household appliances. We intervene within 24 hours of receiving your request and can even lend you a replacement appliance on request. In addition, you benefit from a one-year warranty on the parts replaced and the work done.
  • Having a permanent stock of household appliances and spare parts, we can access all your needs in the shortest possible time, and for more than competitive prices! Do not hesitate to contact us for any further information.
  • In some cases, especially if the cost of repair is too high, it is better to invest in a new unit. We will advise you on the options available to you according to your wishes and your budget. The choice of an appliance depends on several factors, both practical and aesthetic. You must take into account the future location, your specific needs, your budget and your tastes. At Hoovernez SARL, your satisfaction is our priority.
  • You will find in our shop located in Carouge, near Geneva, a whole range of quality household appliances: ovens, induction tables, refrigerators, dishwashers, washing machines, tumble dryers, extractor hoods, etc., as well as accessories and cleaning products such as hood filters and light bulbs. We also sell original manufacturer's certified spare parts.
  • Our qualified team will be pleased to welcome you!

  • Having a permanent stock of household appliances and spare parts, we can access all your needs in the shortest possible time, and for more than competitive prices! Do not hesitate to contact us for any further information.
  • In some cases, especially if the cost of repair is too high, it is better to invest in a new unit. We will advise you on the options available to you according to your wishes and your budget. The choice of an appliance depends on several factors, both practical and aesthetic. You must take into account the future location, your specific needs, your budget and your tastes. At Hoovernez SARL, your satisfaction is our priority.
  • You will find in our shop located in Carouge, near Geneva, a whole range of quality household appliances: ovens, induction tables, refrigerators, dishwashers, washing machines, tumble dryers, extractor hoods, etc., as well as accessories and cleaning products such as hood filters and light bulbs. We also sell original manufacturer's certified spare parts.
  • Our qualified team will be pleased to welcome you!
3-reasons-to-confidence
  • For more than 50 years, the family-owned company Hoovernez Sàrl is specialized in the sale and repair of household appliances.

  • In order to offer you the best possible service, we carry out breakdown repairs at your home as quickly as possible in Geneva and Vaud. Our specialized technicians are trained to repair most of the major brands of household appliances sold in Switzerland.

  • The current trend is to protect the environment: why throw away a faulty appliance if it can be repaired cheaply? Older household appliances were created to last and can often be repaired with a few changes of spare parts. So don't throw them away without calling us! We repair all types and brands of household appliances. We intervene within 24 hours of receiving your request and can even lend you a replacement appliance on request. In addition, you benefit from a one-year warranty on the parts replaced and the work done.
3-reasons-to-confidence
  • Having a permanent stock of household appliances and spare parts, we can access all your needs in the shortest possible time, and for more than competitive prices! Do not hesitate to contact us for any further information.
  • In some cases, especially if the cost of repair is too high, it is better to invest in a new unit. We will advise you on the options available to you according to your wishes and your budget. The choice of an appliance depends on several factors, both practical and aesthetic. You must take into account the future location, your specific needs, your budget and your tastes. At Hoovernez SARL, your satisfaction is our priority.
  • You will find in our shop located in Carouge, near Geneva, a whole range of quality household appliances: ovens, induction tables, refrigerators, dishwashers, washing machines, tumble dryers, extractor hoods, etc., as well as accessories and cleaning products such as hood filters and light bulbs. We also sell original manufacturer's certified spare parts.

  • Our qualified team will be pleased to welcome you!

Le 1er dépanneur électroménager éco-responsable à Genève

Intervention dans les 24H*

Dépannage rapide, efficace, à prix compétitif

Afficher plus

Un appareil en panne? Une machine qui ne vidange plus? Un bruit bizarre dans votre cuisine?

Pas de panique, nous intervenons rapidement pour vous dépanner

A vélo

Dépannage éco-responsable

150.-

Diagnostic immédiat

Un vrai expert

Réparation sur place

Respecteux de l’environnement

En voiture

Dépannage Classique

130.-

Réparateur agréé

Grandes Marques

Dépannage-éco-responsable

A vélo

Dépannage éco-responsable

150.-

Diagnostic immédiat

Un vrai expert

Réparation sur place

Respecteux de l’environnement

Entreprise dépannage électroménager

En voiture

Dépannage Classique

130.-

Réparateur agréé

Grandes Marques

* Les jours ouvrables uniquement – Pour les urgences: nous faisons le maximum pour intervenir rapidement et régler votre problème – Sur rendez-vous uniquement – SVP nous appeler ou remplir le formulaire de contact.

3 bonnes raisons de nous faire confiance

Des techniciens qualifiés

Des techniciens qualifiés

Intervention rapide toutes marques

Intervention rapide toutes marques

Prix compétitifs

Prix compétitifs

Contactez nous

Notre équipe qualifiée se fera un plaisir de vous accueillir !

022 343 62 52
022 343 62 52
PRENDRE RDV
PRENDRE RDV
  • Depuis plus de 50 ans, l’entreprise familiale Hoovernez Sàrl est spécialisée dans la vente et la réparation des appareils électroménagers.

  • Soucieux de vous offrir le meilleur des services, nous effectuons des interventions de dépannage à domicile dans les plus brefs délais sur Genève et Vaud. Nos techniciens spécialisés sont formés pour réparer la plupart des grandes marques d’électroménager commercialisées en Suisse.

  • La tendance actuelle est de protéger l’environnement: pourquoi jeter un appareil défectueux s’il est possible de le réparer à moindre cout? Les appareils électroménagers les plus anciens ont été créés pour durer et sont souvent réparables moyennant quelques changements de pièces détachées. Ne les jetez donc pas sans nous avoir appelés ! Nous assurons le dépannage de tous types et toutes marques d’appareils ménagers. Nous intervenons dans les 24 heures suivant la réception de votre demande et pouvons même vous prêter un appareil de remplacement sur demande. De plus, vous bénéficiez d’un an de garantie sur les pièces remplacées et le travail effectué.
  • Disposant d’un stock permanent de matériel électroménager et de pièces de rechange, nous pouvons accéder à tous vos besoins dans les meilleurs délais, et pour des tarifs plus que concurrentiels ! N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.
  • Dans certains cas, notamment si le cout de la réparation est trop élevé, il vaut mieux investir dans un appareil neuf. Nous vous conseillons sur les options qui s’offrent à vous selon vos désirs et votre budget. Le choix d’un appareil électroménager dépend de plusieurs facteurs tant pratiques qu’esthétiques. Il faut en effet tenir compte du futur emplacement, de vos besoins précis, de votre budget et de vos goûts. Chez Hoovernez SARL, votre satisfaction est notre priorité.
  • Vous trouverez dans notre magasin situé à Carouge, près de Genève, toute une gamme d’électroménagers de qualité: fours, tables à induction, réfrigérateurs, lave-vaisselle, machines à laver, sèche-linge, hotte aspirante, etc., ainsi que des accessoires et produits d’entretien comme des filtres de hotte et des ampoules. Nous vendons également des pièces de rechange certifiées d’origine par les constructeurs.
  • Notre équipe qualifiée se fera un plaisir de vous accueillir !

  • Disposant d’un stock permanent de matériel électroménager et de pièces de rechange, nous pouvons accéder à tous vos besoins dans les meilleurs délais, et pour des tarifs plus que concurrentiels ! N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.
  • Dans certains cas, notamment si le cout de la réparation est trop élevé, il vaut mieux investir dans un appareil neuf. Nous vous conseillons sur les options qui s’offrent à vous selon vos désirs et votre budget. Le choix d’un appareil électroménager dépend de plusieurs facteurs tant pratiques qu’esthétiques. Il faut en effet tenir compte du futur emplacement, de vos besoins précis, de votre budget et de vos goûts. Chez Hoovernez SARL, votre satisfaction est notre priorité.
  • Vous trouverez dans notre magasin situé à Carouge, près de Genève, toute une gamme d’électroménagers de qualité: fours, tables à induction, réfrigérateurs, lave-vaisselle, machines à laver, sèche-linge, hotte aspirante, etc., ainsi que des accessoires et produits d’entretien comme des filtres de hotte et des ampoules. Nous vendons également des pièces de rechange certifiées d’origine par les constructeurs.
  • Notre équipe qualifiée se fera un plaisir de vous accueillir !
3-bonnes-raisons-de-nous-faire-confiance
  • Depuis plus de 50 ans, l’entreprise familiale Hoovernez Sàrl est spécialisée dans la vente et la réparation des appareils électroménagers.

  • Soucieux de vous offrir le meilleur des services, nous effectuons des interventions de dépannage à domicile dans les plus brefs délais sur Genève et Vaud. Nos techniciens spécialisés sont formés pour réparer la plupart des grandes marques d’électroménager commercialisées en Suisse.

  • La tendance actuelle est de protéger l’environnement: pourquoi jeter un appareil défectueux s’il est possible de le réparer à moindre cout? Les appareils électroménagers les plus anciens ont été créés pour durer et sont souvent réparables moyennant quelques changements de pièces détachées. Ne les jetez donc pas sans nous avoir appelés ! Nous assurons le dépannage de tous types et toutes marques d’appareils ménagers. Nous intervenons dans les 24 heures suivant la réception de votre demande et pouvons même vous prêter un appareil de remplacement sur demande. De plus, vous bénéficiez d’un an de garantie sur les pièces remplacées et le travail effectué.
3-bonnes-raisons-de-nous-faire-confiance
  • Disposant d’un stock permanent de matériel électroménager et de pièces de rechange, nous pouvons accéder à tous vos besoins dans les meilleurs délais, et pour des tarifs plus que concurrentiels ! N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.
  • Dans certains cas, notamment si le cout de la réparation est trop élevé, il vaut mieux investir dans un appareil neuf. Nous vous conseillons sur les options qui s’offrent à vous selon vos désirs et votre budget. Le choix d’un appareil électroménager dépend de plusieurs facteurs tant pratiques qu’esthétiques. Il faut en effet tenir compte du futur emplacement, de vos besoins précis, de votre budget et de vos goûts. Chez Hoovernez SARL, votre satisfaction est notre priorité.
  • Vous trouverez dans notre magasin situé à Carouge, près de Genève, toute une gamme d’électroménagers de qualité: fours, tables à induction, réfrigérateurs, lave-vaisselle, machines à laver, sèche-linge, hotte aspirante, etc., ainsi que des accessoires et produits d’entretien comme des filtres de hotte et des ampoules. Nous vendons également des pièces de rechange certifiées d’origine par les constructeurs.

  • Notre équipe qualifiée se fera un plaisir de vous accueillir !